FANDOM

Le Clan Worgendworf
Ebersheim 67
D'or au sanglier rampant de sable, défendu et onglé d'argent, posé sur un monticule de trois coupeaux de sinople mouvant de la pointe
Informations générales
Type Mouvement Indépendantiste
Membres ±9700
Lieux L'entièreté des États-Libres Grisonnants
Politique Indépendantisme / Républicanisme
Dirigeants Bruuk Worgendworf, membre affirmé du Clan

Le Clan Worgendworf, souvent appellé Sus Scrofa par certains de ses membres, est une organisation naine tentaculaire dirigé de façon collective par un conseil familial worgendworf.

Souvent considérée comme l'organisation la moins connue et notable des Grisonnes, celle-ci n'en est pas moins influente ; dirigé par la famille naine la plus vieille, riche et importante du nord, le Sus Scrofa à su, au fil du temps, s'imposer aux Grisonnes. En investissant dans les colonies grisonnantes, en créant un véritable empire marchand quasiment autonome au sein du pays, le Clan Worgendworf est reconnue par les marchands du nord pour être - et ce encore maintenant - comme une faction marchande redoutable et redoutée. Celle-ci étant capable de s'infiltrer partout et de toucher à toute la main d’œuvre naine du pays en quelques jours de bouche-à-oreille, l'organisation naine garde, jusqu'à aujourd'hui, son pouvoir indisputé. Étant la seule organisation naine majeure du pays depuis maintenant plus de six siècles, le sanglier noir grisonnant ne compte en aucun cas laisser son trône ou son empire à qui que ce soit d'autre, et ce au grand bonheur des communautés naines des Grisonnes qui semblent toutes apprécier la sécurité offerte par l'organisation.

La hiérarchie du clan est totalement inconnue des gens extérieurs au clan, bien qu'il n'est pas secret que le clan est dirigé par trois patriarches anonymes se nommant Il-Triawd, La Triade et populairement Les Trois Sangliers Couronnés, qui dirigent les actions de l'organisation de loin tout en restant au sein de leur propre organisation.

Le Clan Worgendworf - Organisation marchande ou criminelle ?Modifier

...