FANDOM

Neutre 32
Ellena Lawliet
E.Lawliet
Titre(s)
<Magicienne émérite>
Sexe
Féminin
Localisation
Grisonnes, Hurlevent
Statut En vie

HistoireModifier

Cousine de la célèbre Lunea Lawliet, Ellena a toujours préféré rester dans l'ombre des autres membres de sa famille, peu de personne la connaisse et c'est ce qui lui convient le mieux.

Magicienne émérite, elle a subit un long enseignement pour apprendre la magie et elle ne se prive pas de l'utiliser pour tout et n'importe quoi, appréciant d'ailleurs beaucoup l'invocation de cookie, qui est l'un de ses sorts favoris. Par ailleurs elle adore utiliser un grimoire arrachée à une sorcière, celui-ci contenant d'innombrables sorts de farces et attrapes.

C'est d'ailleurs pour ses talents dans la magie qu'elle a été appelée il y a longtemps à rejoindre les rangs pour combattre à la Guerre de Zul'drak, et c'est là qu'elle a disparue. Retenue prisonnière durant un long moment suite à une bataille, ce qui lui vaudra les nombreuses traces de morsures, elle parviendra à s'enfuir et érra de longues années pour se reconstruire psychologiquement et enfin retourner auprès des siens au coeur des Grisonnes.

Et là encore, elle disparu lorsque Alwine attaqua le Gîte, là où sa famille avait besoin d'elle.

DescriptionModifier

D'originaire blonde, la couleur de ses cheveux s'est beaucoup ternie au fil des années, se rapprochant plus d'un blond pâle, délavé. Ellena est une femme lambda, son physique n'est pas à plaindre comme il n'est pas à envier. La seule beauté dont elle est fière étant celle de ses yeux bleus.

Les traits de son visage sont fins et harmonieux. (Cf l'image.)

Plus généralement, lorsqu'elle est moins habillée, on remarquera toujours une bonne dizaines de morsures de Ténébrants dans sa nuque, son dos et ses bras. Sans compter les diverses cicatrices mineures sur l'ensemble de son corps. De plus, elle possède un tatouage d'arabesques sur le bas du dos et un autre à l'épaule droite. Ils ne signifient rien, ou du moins elle ne s'en souvient plus, se les étant fait suite à une beuverie à Baie-du-Butin.

PsychologiquementModifier

En apparence c'est une femme calme, presque molle mais elle déborde d'énergie. Couramment côtoyée, on remarquera souvent un petit dédoublement de personnalité et des sautes d'humeurs difficilement explicables. Mais rien de bien grave pour autant.