FANDOM

Aldor 32
Ingvar McDraken
Ingvar jeune
Sexe
Masculin
Race
Humain
Classe Rôdeur
Affiliation Browmanwood, neutre
Occupation Chercher à se venger de son père et de son frère
Localisation
Grisonnes et Fjord
Statut Vivant
Parenté Fils cadet de la lignée McDraken

Cadet de la famille, Ingvar est né dans la nuit du 30 novembre et du 1er décembre dans la maison familiale. Garçon plein de vie mais réservé et timide, il grandit élevé par sa mère et le mestre qui lui donnait des cours à lui et son frère, Harding. Mais il n’eu pas une enfance bercée par l’heure du goûter et de la sieste, en effet, alors que son oncle, Thorlak, boyar de Bois-Rouge revient vivant de la Guerre de Guerre de Zul'Drakk déclarant le village sien, son frère, sa mère et lui durent se retirer vers les Les côtes de Téhys. Durant le siège, son père les rejoignit, ignorant toujours son deuxième fils. Car oui, Walther, destiné à être héritier de la famille, franc tenancier des terres de Bois-Rouge et attaché aux traditions ancestrales ainsi qu’aux mythes de sa famille ne pouvait accepter que sa progéniture soit placée sous un autre signe que celui du dragon, symbolisant la force et la puissance. Or, Ingvar naquit réellement au matin du premier jour du douzième mois, faisant de lui non pas un dragon, mais une marmotte. Détesté par son père, malmené par son frère et raillé par les autres enfants, Ingvar fût chassé du village après que Walther soit nommé boyar.

Aidé par sa mère et le mestre, le jeune homme devait rejoindre la Guilde pour apprendre à leurs cotés et être en sécurité, mais le destin n’en à pas voulu ainsi. Capturé dans les caves Quéranis avec d’autres personnes, il se lia d’amitié avec un garçon de son âge, Adrian Linch, mystérieux jeune homme au caractère bien trempé. Finalement, tout deux sortirent des caveaux accompagnés des autres pour entamer le voyage vers les Grisonnes. Mais la région était en guerre contre les forces Corvus qui recouvraient tout le territoire. Au fil de leurs aventures et mésaventures, les deux jeunes gens furent la rencontre de nombreux personnages importants dans Browmanwood, comme Ivan Zypher, le Magus TirthBrowman en personne, le sélénien Aroom et d’autres seigneurs. Mais ils furent finalement séparer lors d’une attaque de grande envergure, depuis ce jour, Ingvar est à la recherche de son ami, voyageant entre les Grisonnes et le Fjord…

Ingvar enfant

"Cet enfant est destiné à de grandes choses, qu'il soit un dragon ou une marmotte..." Mestre Finn.

Il réussira finalement à le retrouver sous le pseudonyme de Frère Amadeus dû à son intégration dans le Clergé de Cernos afin d'échapper à certains de ses poursuivants et ennemis.

Vers l'an 43 la guerre civile opposant les maisons de Browmanwood aux Corvus prends fin, marquant un nouveau départ dans la vie du jeune homme qui décide de vivre de la chasse, de la cueillette et de ses voyages aux Grisonnes comme au Fjord, cherchant quelque groupe pour avoir de la compagnie.

 RéputationModifier

Discret, poli mais extrêmement timide, il semblerait que le jeune homme prenne ses marques sans se hâter. Malgré son habitude effacée, il à su attirer l’attention de beaucoup de monde en posant des questions pertinentes et en réalisant des quêtes auprès de la population grisonnante.

"Un enfant adorable, généreux comme pas deux." Chantonne la Bonne.

"Dommage qu’il soit né un jour trop tard… Pauvre gamin." Déclare le mestre de la famille au sujet du signe astrologique d’Ingvar.

"Ce jeune homme si souriant qui venait me voir toute les semaines pour m’apporter du lait ? C’est vrai ça, où est-il parti ? A l’aventure ?" Questionne une vieille dame.