FANDOM

Aldor 32
Ismérie
Ismerie1
Sexe
Féminin
Race
Humaine
Classe Magelame
Affiliation La meute
Localisation
Partout et nul part à la fois
Statut Décédée
Parenté épouse de Zirac Bralieth
Ismérie semble être une fille sans histoire, plutôt connue comme une mascotte souvent métamorphosée en Renard puisqu'elle ne sait pas faire un autre animal. Peut-être quelque chose dans son subconcient parce qu'elle est rousse ? La première fois qu'elle a été aperçue, c'est auprès de Lunea Lawliet pour laquelle elle semble "travailler" en échange de biscuits aux différentes saveurs qu'Ismérie n'hésite pas à partager.

Le personnage en lui-même reste mytérieux. Sans famille, sa seule attache semble être Browmanwood et surtout la famille Lawliet. Des rumeurs disent avoir vu une fois Ismérie mettre le feu dans les Grisonnes ou essayer de tuer Lunea dans plusieurs lieux d'Azeroth. Mais est ce vrai?

Décédée lors de l'accouchement de ces deux jumeaux.

ChangeformeModifier

Christmas fox by chibighibli

Ismérie en forme renard

Quand on connait Ismérie, il est impossible de ne pas penser à elle quand on voit l'animal fourbe et roux qu'est le Renard. Bien plus fougueuse et espiègle sous cette forme là, elle s'en sert principalement pour espionner sans être suspectée. Cela comporte un risque cependant, pour tout les malades mentaux qui ne pensent qu'à se faire une veste dès qu'ils croisent un Renard. Malheureusement pour Ismérie, sa magie se brise si elle subit une douleur, ou une trop forte émotion. Dans ces cas là, elle se retrouve à nouveau sous sa forme humaine.

Relevé du diagnostic d'IsmérieModifier

Diagnostic intérieur sur les gemmes relevés :

Tanzanite purifiée au niveau du tronc cérébrale.
Rose de Kailee incrustée au niveau du coeur.
Rose de Kailee trouvée au niveau du duodenum.
Tanzanite purifiée aux membres majeurs.

Les roses de Kailee ont l'air d'être les nouveaux lieux de concentrations naturels de mana dans le corps de la patiente. Elles sont directement entourées et liées par les terminaisons nerveuses qui permettent d'envoyer le mana à la tanzanite purifiée du cortex cérébral. Le cerveau envoie les informations de concentration et le mana directement aux gemmes des membres majeurs permettant au patient une concentration accrue pour une focalisation des sorts plus puissante. Analyse de la propriété des gemmes rouges et violettes.

Système de liaison autonome détecté. Le corps a l'air de s'habituer à merveille à ses nouveaux points de concentration magique. Les données sont envoyées vers le cortex cérébral parfaitement.

Anomalie détectée au niveau de la moelle osseuse: production de mana faible.

Les gemmes ont l'air d'attraper à merveille le mana extérieur et intérieur du corps d'Ismérie. La capacité de stockage des dites gemmes a l'air incroyable, mais le mana généré naturellement par Ismérie quant à lui est étrangement bas. Elle aura peut-être besoin de revalidation ou d'aide extérieure (potions de mana, boissons, etc...).

  • Vous voyez sur l'image que les os d'Ismérie sont plus blanchâtres que bleuâtres. Seul quelques particules et tâches de bleus restes. Néanmoins, la liaison entre les gemmes sont parfaites et lumineuses comme jamais*
  • La couleur des signaux représentant les cristaux montre clairement une forme de magie arcanique*

Source de magie : arcanique.

Rapport terminé.

Ismerie2

Ismerie sous forme humaine