FANDOM

Ruins

Membres notables

  • Steve Kelevra, père biologique de Andy, ancien chef des Kelevra
  •  Andy Kelevra, actuel chef du Clan
  • Tyler Kelevra, bras droit de Andy
  • Curtis Kelevra, ancien héritier du Clan, porté disparu

Informations

Nombre de membres connus  : ~50

Bannière : Une tête de loup sortant d'une lune blanche

Devise/Maxime : Inconnue

Comme le fait tout le Culte, les membres vouent une haine mortelle envers les Worgens.

Un tatouage marque le torse de touts les membres, sexe confondu : il représente une meute entourant un loup bien plus massif au centre.

Un pendentif à la forme lupine ôrne chaque Kelevra : l'atour témoigne de l'appartenance officielle au clan.

Premiers pas aux GrisonnesModifier

Les Kelevra sont une ancienne famille gilnéenne appartenant désormais au Culte du Loup,dont l'intégralité des terres se trouvent dans le Nord des Grisonnes.

Les premiers pas du clan Kelevra au sein du Culte remontent à 25 ans en arrière. C’est Steve Kelevra qui se vit offrir la possibilité de lier sa famille au Culte et d’en faire un clan autonome. Malgré son adhésion, il ne pût que former les enfants et, un régent, choisi par le Conseil qui gouverne le Culte, fut mis à la tête du Clan. ( Steve n'en était pas moins considéré comme l'unique chef et père par les membres)

Organisation et héritage

Hati and skoll animated promo art by tanathe-d65q25c
Les Kelevra ne partagent aucun lien de sang entre eux. Lors de la toute première génération au sein du Culte, Steve recueilli une douzaine d’orphelins à qui il donna son nom et ses enseignements dans l’art du combat. Les enfants étaient âgés de 8 à 10 ans lorsqu’ils débutèrent leur formation au sein de leur nouvelle famille, pour la terminer plus d'une douzaine d'années plus tard à l'âge de 22-24 ans.

Au sein de la famille, Steve était considéré comme le "Père" ; le fait de posséder le même paternel fait des membres du Clan des frères. Des membres d’autres clans furent à l’époque acceptés chez les Kelevra et adoptèrent l’esprit de famille qui les rend si fort et arrogants.

Outre les enseignements militaires fournis par l’Alpha, tous reçurent l’éducation spirituelle et religieuse propre au Culte, dans lesquelles le Dieu-Loup Goldrinn est prié et admiré : celui-ci est le modèle par excellence du Clan Kelevra, dignité, fierté, bravoure, honneur et sauvagerie.

Les générations qui suivent la première ne la termineront pas avec Steve comme instructeur, celui-ci étant décédé peu après l'arrivée de son fils de sang. En fin de vie, Steve allait être placé à la tête des Kelevra. Il nomma son fils comme héritier peu avant sa mort, faisant d’Andy le dirigeant malgré lui. Le fils de Steve dû malgré tout faire ses preuves en tant que dirigeant et combattant afin d’être accepté aux yeux des autres, et dû accomplir en un temps record tout les rituels.

Bien que les Kelevra appartiennent dorénavant au Culte et suivent ses pensées, Steve prônait à l’époque la liberté des jeunes à faire leur Choix et la possibilité que ses membres explorent le monde. Cette idée progressiste fût amplifiée à l’arrivée d’Andy à la tête du Clan, mais fût longtemps un sujet de dispute entre le Conseil et l’ancien Alpha.  Malgré ces idées qui portent atteinte à leur réputation, les Kelevra sont appréciés et respectés par la plupart du Culte, bien que leur nombre réduit

Les Worgens sont considérés par l'intégralité du Culte du Loup comme une hérésie et une insulte envers les valeurs qu'ils défendent. Les Kelevra particulièrement sont entraînés à tuer des worgens, ce qui fait d'eux , et de très loin, les meilleures combattants de la société dans laquelle ils vivent . 

Les Kelevra sont formés comme des combattants uniquement individuels, Steve leur a transmis sa fierté et l'orgueil qui va avec. Aider un Kelevra lors d'un combat est très souvent vue comme une insulte envers la personne que l'on pense secourir ou aider. De violentes explications suivent souvent ce genre de comportement de "sauveur". A noter que même si leur esprit de famille est inébranlable, cette fierté s'oppose parfaitement à leurs liens familiaux.

Andy tente de  changer cette mentalité pour la seconde génération qui atteindra bientôt sa maturité en passant l'épreuve initiatique :cela se fait par un remaniement complet de la façon d'entraîner les jeunes , tentant de reserrer les liens entre les membres lors des affrontements, plutôt que de les pousser à ne s'appuyer que sur eux-même. Pour la première génération, il compte sur leur faculté à s'adapter et à suivre les demandes de leur nouveau chef. Il espère par là réunir les combattants d'élite que sont les Kelevra en un seul groupe soudé et capable de faire face aux dangers qui menacent leur famille comme une seule et même unité.

Malgré leur forte indépendance, les Kelevra ne peuvent quitter leurs terres à plusieurs.Si Andy décidait de faire sortir un groupe composé d'une dizaine de Kelevra, il devrait donner de solides raisons au Culte, mais tout laisse à penser que l'agitation des Grisonnes offrirait au fils de Steve le prétexte qu'il cherche. 

Aptitudes 

Warrior by ladyvimes-d5bcdsi

Membre de la première génération

L'entraînement qui a été imposé aux membres du Culte est digne des meilleurs unités connues à ce jour.

Tous ont suivi une éducation spartiate. Les armes blanches sont maitrisées dans leur ensemble, ainsi que l'arc et certaines autres moins communes. Un Kelevra choisit ensuite bien souvent l'arme qu'il maîtrise le mieux et en fait son fétiche.

Ils sont également formés dans le combat à mains nues, dans un style proche de celui de la boxe thaïlandaise. Et il est souvent dit qu'un Kelevra sans armes peut-être encore plus dangereux que celui qui en possède une.

Ce qui les rend si meurtriers à mains nues est leur force brute et leur instinct. Après s'être lié au Dieu-Loup et avoir survécu à sa colère en la maîtrisant, leur force et leurs sens sont décuplés pour atteindre l'équivalent d'un worgen voir même de le dépasser. Voilà la raison qui fait que les Kelevra sont capables d'affronter un worgen en un contre un.

La prochaine génération peut ajouter aux armes maîtrisées le bouclier.