FANDOM

Aldor 32
Kohaan Ben Sayid
Timthumb
Titre(s)
<Quéran>
Sexe
Mâle
Race
Humain
Classe Quérani
Affiliation Browmanwood
Localisation
Inconnue
Statut Vivant
Parenté Fils de Sayid Ibn Sayid
Kohaan Ben Sayid, fils de Sayid Ibn Sayid, est un artiste, un érudit, un physicien et un Quéran de renom, connu et notable dans tout le nord pour son ambitieuse quête de "trouver la perfection". Que celle-ci soit naturelle, humaine, magique ou autre.

Anciennement réputé dans toutes les Grisonnes pour avoir toujours été un homme discret et humble, il est amusant de voir que, maintenant, une réputation nouvelle ait émergée depuis la fin de la guerre. Celle d'un homme débauché, mégalomane, manipulateur, calculateur et, surtout, plus puissant qu'on ne le pensait.

Au sein de l'église, Kohaan Ben Sayid est vu comme étant un homme représentant l'excès, la débauche, la luxure et surtout une certaine folie des grandeurs. Lui qui abandonna Cernos pour devenir le dieu de son propre monde, laissant derrière lui son pays et ses frères par orgueil, cupidité et gloutonnerie, il est souvent dit comme ayant commis une sorte d'ultime péché : celui de dépasser son seigneur (Cernos) et les lois morales des mortels pour vivre une vie d'excès et de péché.

Mais outre sa réputation, dans son monde, Kohaan est connu pour être un amoureux d'Art - comme de nombreux collègues à lui -. Il est souvent dur de croire que l'"illustre" Quéran Kohaan Ben Sayid, psychotique perfectionniste, est non seulement un pianiste mais aussi un chanteur émérite !

Mais dans le chaos et la folie qu'était la déclaration d'indépendance des Quérans, le Quéran Kohaan Ben Sayid nous a laissé un dernier cadeau : le Quéranies Theori Ac Ymchwil.

Ses études : Quéranies Theori Ac YmchwillModifier

...