FANDOM

Neutre 32
Lucius Kroketten Higherblood
12011201 1648776732000993 1030306227496840328 n
Titre(s)
<Duc de Clair de Lune>
Sexe
Masculin
Race
Quel'dorei, sang-melé démon(Nathrezim)
Classe Médecin, sorcier
Affiliation Browmanwood,CDA et L'Union Brumacier
Localisation
Les Grisonnes & chez Kirseh
Statut Vivant
Parenté Père : Muthsera Vladhos Higherblood

BiographieModifier

Un jeune chat naquait le sixième jour du sixième mois de l'année. Issu d'une famille de la haute noblesse, celle-ci ne manque pas de moyens. Il vivra le début de sa vie dans le manoir immense de son père, Vladhos Higherblood. Malheureusement on ne sait que peu de choses au sujet de la famille de Lucius. Avide d'aventure, il poursuivit Bernkastel, avec il eu une très bonne entente. Des Coordinateurs des mirages jusqu'au Décadus, ainsi faire comme ses ascendants, atteindre le Graal. Lucius acquit une place au sein du pouvoir au Royaume de Décadus, devenant ensuite Duc de Clair-de-Lune, malgré qu'il possédait déjà d'autres titres de ce type même. Lucius est brillant dans le domaine de l'art. Il illustre des scènes de sa vie, aussi bien que des études sur les corps anatomiques, que cela soit humanoïde ou animal.

Grâce à ses hautes études en médecine, Lucius créa des cabinets de médecine pour venir en aide au peuple, tels que St Bart' dans le sud, une colonie Grisonnante, dans le grand nord sur une île enneigée, aussi dans les Etats Grisonnants.

PhysiqueModifier

Âge intemporel par voeu, il utilise sa magie "étrange" dont il ne parle jamais. Celle-ci n'a aucuns effets néfastes sur le cerveau.

Lucius sous forme dite "Normal" :

D'après la magie qu'il utilise, celle-ci a des effets sur sa taille mais aussi sur la vieillesse de son corps. Il toise seulement le mètre soixante-six, avec un physique légèrement musclé, ni plus ni moins, avec une tenue est droite & fière. Le teint très pâle, comme de la neige du nord des Grisonnes, celui-ci ne possède que très peu de cicatrices, elles ne sont peu visibles, ou généralement caché. Les cheveux sont brun & surtout soyeux comme le poils d'un chat, brillant, les yeux rouge sang, le nez pointu, les lèvres fines. Il possède une dentition peu commune, qui est par ailleurs composé de crocs acérées, qui sont visible si nous observons la bouche de ce "jeune" chat. Il présente une certaine démarche élégante & légère

Il n'est pas concerné par la catégorie des "elfes fragiles".

Lucius sous forme de chat : Lucius est un chat noir aux poils mi-long dû à sa race. Son corps quant à lui est long & rectangulaire. D'après l'âge intemporel, la transformation en chat n'y échappe pas, il est présenté comme un chat un peu plus jeune. Bien qu'il est encore petit, il porte quand même six kilogramme, étonnant ? Non, d'après cette race, il y paraît tout à fait normal. Il est grand, imposant, des énormes pattes de velours, une queue extrêmement poilue & longue, des longues oreilles, un museau fort & carré, des yeux grand, ovale, de couleur rouge sang, ainsi toujours fidèle à sa forme humanoïde.

PsychologieModifier

Bernie' : "Calme, un peu opportuniste, un chouilla colérique quand on fait quelque chose qui lui plait pas. Il a le pelage soyeux., aimable et sait réfléchir !" (Venant d'un chat qui veut dominer le monde, il le faut bien !)

Nasha : "Enfantin, mais non pas naïf pour autant. Lucius (à mes yeux) est très au courant de ce qui l'entoure, mais ne semble pas y porter trop attention ni trop s'appliquer. Ce qui est une bonne chose car il en est devenu observateur et attentif. Je vois aussi Lucius comme étant assez attentionnée. Exemple : Lucius n'a pas hésité à aider Joseph et Rifliz, alors qu'il était au courant qu'il aidait des enflures, mais des enflures sympathiques. Donc moralement, il est assez gris."

Fen' : "Un personnage très enfantin, il ne peut résister aux gâteaux, gourmand. Lucius est drôle aussi"

Lirae : "Doux et charmeur, cet elfe me rend spécialement plus douce qu'à mon habitude. Ce doit être ces yeux rouges et perçants qu'il possède. Il me semble calme et discret mais j'ai aussi remarqué qu'il sait se faire écouter et attirer l'attention qu'il mérite. Pour l'instant, j'apprécie vraiment ce chat qui doit être très particulier."

Ceci n'est qu'une partie de sa personnalité de chat.

Les amis du chatModifier

Clayton, le jeune pirate : Un ami qu'il a rencontré aux Grisonnes, il a été présent lors de la mort de sa tante, le réconforter. Clayton lui a donner le fameux poignard qui est toujours utile.

Lunea, la vieille au fusil : "Tata Lulu", elle est la donneuse de Muffins, Lucius lui réclame souvent des muffins.. la gourmandise. Lunea considère Lucius comme un membre de sa famille, d'ailleurs de même pour Lucius', sachant qu'il l'appelle parfois, du moins maintenant rarement "Tata Lulu".

Synestra : "Syn", tout comme Lulu', sauf que c'est un glaçon qui donne des cookies de très bonne qualité.

Ukoku le cap'taine du bâteau disparu : Mentor de Clayton, il a pu sympathiser avec, passer des moments, visiter les Grisonnes en profondeur. Ukoku lui a donné un six coups, Lucius en prend bien soin, et le porte toujours avec lui dans son manteau.

Berith, la fille de Ukoku : Lucius l'a rencontré en Forêt d'elewyn, ils sont devenu par hasard amis. Berith le nomme "Minou, minou !". Elle est aussi ami avec Elvendir et Keldrathael, aussi deux amis de Lucius.

Laynör, un ami de longue date : Fils de Calíon, ils sont amis depuis qu'ils sont mioches, ils ont fait que des conneries. D'ailleurs, Lucius connaît plutôt bien le père Calíon.

Bernkastel, sa Reine, son Amie : Lucius l'a rencontré à l'époque des Coordinateurs des Mirages, plus le temps passait, plus les deux gens sont devenu amis, donnant leur confiance en même temps bien sûr. Plus tard, après les Coordinateurs des Mirages, il eut la chance de devenir Conseiller, dans le Royaume de Décadus, sous le règne de Berni'. Il reçu le titre de Duc de Clair de Lune, sous la demande celui-ci, de s'occuper aussi de la ville entière, malgré son jeune âge de chat, mais ça ne compte pas !

Harlios, "Rou, rou" : Ami qui fu rencontré dans la cours de Decadus. Il était connu pour sa forme d'oiseau, d'ou son nom.

Kirseh Shoore : dit Le Chat blanc... C'est le type qui dit des choses à Lucius en fait, tellement philosophique que Lucius est même souvent en désaccord, mais ça fini toujours bien au final, il s'entendent quand même malgré les idées opposées parfois.

Stakja Bruméclat : Un démoniste, il l'aime bien se gars au final. Malgré que Stakja a un caractère spécial. Lucius aime les gens spéciaux. Il lui a appris à faire de la pâte.

Shyrihannel : Une Quel'dorei si pure.. Lucius adore monter sur l'épaule de cette dame.

Le super amis du crayon : je fais toute la liste des amis, j'essaye de n'oublier personne.

RécemmentModifier

Lucius ayant beaucoup d'ambitions, cela dit beaucoup de projets, qui d'ailleurs commençent à aboutir au niveaux des cabinets, il ne lui reste plus qu'a faires des finalisations dans le cabinet se trouvant aux Etats Grisonnants. Cela dit le projet d'acheter une demeure dans les Etats Grisonnants semble compromis au vu de la sutuation politique du pays, alors il a préfèrer attendre pour le moment. Il achètera sans doutes aussi des terres en plus pour agrandir son espace.

Bien évidement, aujourd'hui, il ne s'arrête pas qu'a cela..Il aurait été vu aux Îles d'Eté, avec Alessandra Calderini & va probablement investir dans l'infirmerie de celle-ci.

HistoireModifier

1. La naissance du mal.Modifier

Lucius naquait dans une famille noble connu sous le nom de "Higherblood" à Quelthalas, possèdant des terres & un manoir avec nombreux domestiques. Mais rien laisse imaginer que le chaton a une origine particulière et on pourrait croire qu'il est vilain physiquement, loin de cela au final. Muthsera Vladhos Higherblood, père de Lucius est un pur Quel'dorei, cela dit sa mère malgré tout leur differences de choix qui on eu lieu dans leur histoire de leur peuple, celle-ci est représenté comme une Sin'dorei.. mais pas que. Celle-ci ne s'est pas contentée que de cela. Etant un sac de connaissances tout comme le père de Lucius, celle-ci était avide de pouvoir au point d'en venir à faire un pacte avec un démon supérieur, plus précisement un Nathrezim.. cela dit personne ne sait en réalité si il existe des femelles. Il faut croire que oui. La mère devenant elle même un monstre, toujours dans le même corps mais cachant probablement une puissance.. qui sait ? Notons que la Sin'dorei reste elle même, mise à part qu'elle n'est plus totalement une Sin'dorei. Les apparances sont trompeuses. Lucius est donc à proprement parlé un sang-melé sachant que la mère possède du sang de démon en elle, mais elle n'a pas transmis la totalité de sa monstruosité. Plus exactement un Quel'dorei sang-melé démon, qui d'ailleurs possèderait quelques similitudes qu'un nathrezim, mais loin d'être aussi gros que le monstre dit.

2. L'apprentissage de la magie.Modifier

Présentant déjà des dons en sorcellerie, comme soigner.. Lucius appris donc les arts de la magie, qui est une chose differente de la sorcellerie, notons bien. Dans un première dès son plus jeune âge celui-ci appris l'art de l'évocation, la puissance brut de la Pyromancie, ensuite venait les arcanes corrompues, l'ombre, bien évidement quand il était bien plus expirémenté en la matière.

Comme tout noble, Lucius eu une éducation complete sur l'histoire, les arts, la politique, ect... mais aussi à se défendre avec des armes légères du type les dagues, les épées à une main & les rapières.

Malheureusement pendant une période, Lucius connu une évolution physique, qui le rendait plutôt colère, agressif. Possèdant un sang exotique, celui-ci évolua déjà quand il était en âge d'apprendre l'art de la magie, sans doutes la chose qui a déclanché la pousse des cornes, qui fu d'ailleurs assez douleureuse. Il en est pas resté à ceci, étant tout de même agressif et incomtrelable, Lucius commis de vils choses quand il eu des confrontations avec, en particuliers les humains du fait qu'ils paraissent insultants envers les elfes. Ne supportant pas ceci, il tua en se servant des arts du combat d'armes. Cependant, celui tomba sur un humain bien plus coriace qu'il n'en pensait. Il mangea la terre au sol, grâvement blessé, gardant des troubles des suites. Il eu de graves damages au point de subir des abscences temporaire qui se manifeste par des yeux presque retourné vers le haut. Bien évidement, il ne rend pas compte qu'il s'absente.

Après s'être remis de ses blessures, Lucius appris un nouveau type de combat, celui de manier les armes à feu, où il exel dans les fusils & révolvers. Il laisse à l'abandon les autres types d'armes, ne trouvant pas satisfaction et pensant mal de ses compétences avec celles-ci.

Finissant son apprentissage dans les domaines cités plus haut, Lucius se dirigea vers quelque chose de plus intellectuel et plus calme comme la médecine traditionnelle, comme magique, d'où le fait qu'il est dit plus haut qu'il est sorcier. Il maitrise donc presque à merveille le domaine.

Pendant une période, il eu aussi un entrainement militaire, cela dit physique dans le souffrioir dont il ne garde pas de bons souvenirs.

3. Les Coordinateurs des mirages.Modifier

Un jour, après quelques années, il fut arrivé dans le grand nord, sur une île, où il a fait parti des Coordinateurs des Mirages, il a battu des énormes légendes avec des compagnons, il augmentait en grade, mais cela n'a duré qu'un temps, quand Bernkastel a décidé d'arrêter la chasse, après avoir eu assez d'or. mais dans cette période, il se passait d'étrange choses, au point qu'il fut poignardé par son collègue, poignardé pour son énergie qui servi plus tard pour ouvrir une porte.

4. Le Royaume de Décadus.Modifier

Lucius à participé à la création de se royaume, où il fut dans un premier temps le Conseiller de la reine Bernkastel, car celle-ci avait accordé beaucoup, et c'est toujours d'actualité : de la confiance, malgré son jeune âge. Il gérait bien ses affaires, et celles du royaume, tout était parfait, malgré quelques difficultés au départ, comme toutes choses qui se lancent. C'est d'ailleurs pendant cette période où il pensait avoir rencontré la dame de sa vie, une elfe, Quel'dorei, semblerait-il, qui avait pour prénom : Kathiana, une dame très curieuse, et sans doutes pour cela qu'elle était attiré par le jeune chat.

Au bout de quelques années d'activités, Lucius reçu le titre de Duc de Clair-De-Lune, un village et des terres du royaumes étaient sous sa responsabilités, il en était très fier. ce qu'il souhaitait, c'était de remettre en ordre le village, où se passaient d'étranges choses : les meurtres et les problèmes d'alimentations dû à une peste, mais cela n'a fait qu'empirer avec le temps, malgré avoir tenté d'aider un maximum les villageois : sécuriser.

5. La fuite de Décadus.Modifier

"Après 5 ans de fonction, j'ai pris la fuite, les paysans étaient tous mécontent du à une étrange peste et un étrange type qui tuait de nombreux gens la nuit, du moins parfois. Mais les paysans ont décidés de faire la révolution en nous attaquant.. comme si qu'on y pouvait quelque chose, malgré nos conseils. Alors avant qu'ils ne viennent m'embrocher comme un renard, j'ai préférer partir le plus vite possible avec mes biens précieux mais aussi évacuer les derniers restant quand il était encore temps."

6. L'arrivée à Browmanwood, le nord, au Norfendre, l'an 52.Modifier

"Six années plus tard, après la destruction de Decadus, mon jolie Royaume avec ma bonne Reine Bernkastel.. Qu'est ce que cela me manque, c'était fort bien d'être conseillé, aussi bien que d'être Duc de Clair-de-Lune.. Mais bon.. j'avais un peu de la pitié pour certains, c'était assez déplaisant pour moi, même parfois j'hésitai pour définir le sort de chacun, être impartial n'est pas simple parfois. M'enfin, c'est du passé.

Après quelques années chez mon père, c'était aussi plaisant, bien heureux de m'avoir avec lui, bon, comme tout parent."

7. San Adamhan.Modifier

Kirseh, mort, chat, explosion, apprentissage, Taneth, Déborath, Alessandra..

8. Les Îles d'Eté.Modifier

Infirmerie, Alessandra, achat, aide

Histoire des objets :Modifier

Bague en argent ornée d'une onyx rectangulaire et taillée :

"Bernkastel a récupérée cette bague durant son exil, dans la citadelle de la couronne de Glace. Là-bas, elle y a fait une chasse aux trésors, et la vente de ses artéfacts lui permettait de gagner sa vie. Alors qu'elle était dans l'ancienne salle de l'antique Reine de Sang Lana'thel, elle y a trouvé cette bague au doigt d'un squelette abandonné, qui semblait être lui aussi un San'Layn de Lana'thel. Elle l'a gardée car elle pensant qu'un jour ou l'autre elle pouvait être utile, alors que vu la taille de l'imposante onyx, elle aura pu se vendre facilement. Elle est en fait faite d'une boucle en argent ornée, et d'une onyx rectangulaire et taillée. Cependant, on dirait que le temps passée a attendre sur la main du squelette l'a un peu abimée. Autours de cette dernière, la phrase en elfique "L'intouchable est l'origine de tout les cauchemars". Cette bague se montre très efficace par rapport à tout ce qui est spectral et élémentaire : elle permet d'annuler les immunités de ces êtres. Ainsi, un coup d'épée blessera un éthérée, et le porteur touchera toujours sa cible." La bague a été ensuite offerte à Lucius par Bernkastel lors d'une mission.

Remerciements : BonusModifier

Woh eh oh mollet, C'est Canimoy qui a spawn mon cabinet de plage, donc vous avez intérêt à dire que c'est beau.catcat

Sorts et ObjetsModifier

GalerieModifier