FANDOM

IbhyeCIf1yAHhz
La robe de Tim l'enchanteur est une robe de légende aux propriétés surprennates ! Créé par Tim l'enchanteur lui même lors d'une de ses nombreuses nuits en solitaire dans les montagnes des Grisonnes, cette robe est réputée pour être une merveille magique. Mélangeant enchantements puissants et malédictions ingénieuses, cette robe pourrait être un des objets les plus puissant du Nord.

Bonus et malus Modifier

  • La capacité discrétion du porteur sera fortement augmentée ; celui qui porte la robe n'a plus d'ombres (on ne craint plus les jeux de lumière en se cachant par exemple) et n'a plus d'identité (il n’y a plus aucun signe d'instinctif, on devient une personne lambda et passe-partout).                                                              Néanmoins ; lorsque le porteur porte la robe trop longtemps, il y a un risque que le porteur oublie totalement sa propre identité. C'est une amnésie progressive. Par contre, en amnésie immédiate et constante : le porteur perd toujours ses clés.
  • La robe augmente les pouvoirs des magiciens et leur base de mana (+10 aux jets de dés)
  • Le tissu maudit porte une odeur de nourriture différente chaque jour, un parfum fort qui peut attirer des ennemis et donne tout le temps faim au porteur.
  • La robe sert d’isolant contre les flèches : toutes les flèches dirigées vers le porteur seront inévitablement déviées comme emportées par un puissant vent. Mais inexplicablement, cela ne marche pas sur les flèches à pointe de bronze.
  • De plus, il est presque impossible de viser avec un arc pour le porteur de la robe (-75 aux jets de dés)

Si désenchanté Modifier

Les désenchanteurs les plus puissants et vils du Nord sont nombreux à vouloir déceler les secrets de cette robe.

Si votre /random de désenchantement dépasse 100 (jet de dés 1-100 + bonus de maîtrises), vous arriverez peut-être à découvrir les secrets de la robe.

TriviaModifier

La robe a étée créée par notre chère Nana, une vampire bien aigrie.