FANDOM

Aldor 32
Scot Moore de la Rose
1373650052855
Titre(s)
<Seigneur des Rosiers>
Sexe
Mâle
Race
Humain
Classe Chasseur
Affiliation Maison Moore, Browmanwood
Localisation
Les Rosiers
Statut Vivant
Parenté Père de Kiora Moore, Père Marvin Moore.

Scot Moore de la Rose, seigneur des Rosiers, est un seigneur et un homme politique notable dans les Grisonnes. Il est l'un des principaux acteurs du retour des seigneurs Lawliets en l'an 1 et du Projet "Nouveau Monde" en l'an 46.

Biographie Modifier

Scot Moore naît dans un milieu aisé. Son père Thomas Moore, aussi connu sous le nom de Thomas aux roses d'Or, était lui un physicien, un homme politique et un noble du village des Rosiers ; il est connu pour son amour des roses et son avarice, une réputation qui lui donna certainement son surnom.

Quant à Scot, il quitte les Grisonnes dans sa jeunesse, probablement suite à la mort de son père, et voyage dans le Fjord et dans les pays de l'Est pour apprendre la politique et les mathématiques.

Durant ses voyages, il rencontre, par fortune, le seigneur Gildass Lawliet - et ses deux frères - en Arathi. Alors que les trois monarchs du Nord s'apprêtèrent à partir vers les Grisonnes, Scot Moore décida d'utiliser de ses connaissances dans la diplomatie grisonnante pour les informer de la situation et de la vie aux Grisonnes.

Ce qu'il se passa entre les seigneurs Lawliet et le jeune Scot Moore est encore sujet à de nombreuses discussions, mais il est important de noter que la face des Grisonnes aurait pu être très différentes si le jeune noble n'avait pas rencontré les trois rois.

Pour ses années de service et sa loyauté envers la couronne des Grisonnes, Scot Moore de la Rose s'est vu offert le Duché de la Rose.

Ses terresModifier