FANDOM

Neutre 32
Winry Aelandyl Kelevra
3c610a3642e9651bde20e3f48e3d8701
Sexe
Femme
Race
Demi-elfe
Ethnie Gilnéen - 25%

Sindorei - 25% Queldorei - 50%

Affiliation Anciennement :

Hall des Chasseurs de Caeth (12 ans), membre
GIC (6 mois), opératrice
Fiannòglaigh (6mois), opératrice
Ailes du Wyrm (indéterminé), membre La Conf' (indéterminé), Capitaine

Religion Dieux sauvages
Occupation Inconnu
Localisation
Inconnu
Statut Vivant
Parenté Manîthil Aelandyl (Mère)
Andy Feänor kelevra (Père)

Famille Aelandyl
Famille Kelevra
Famille Feänor

«Un jour, je serai plus forte que père et mère ! Et ce sera mon tour de les protéger ! »

Winry est une fille ayant vu le jour suite à l’union d’un demi-elfe et d’une haute-elfe. Elle peut être aperçue à l’île de la Lune Sanglante, accompagnée d’une énorme louve au pelage brun répondant au nom de Mayko. Au vu des personnes qui la connaissent et aux relations qu’elle entretient avec eux sur l’île, elle est née là-bas. Elle porte également Eranor "Papy" Lawliet dans son cœur, allez savoir pourquoi.

Elle porte un collier de très grande valeur autour cou, une chaîne de platine retenant une serre dans laquelle est coincée un long rubis.

Déborath à présent portée disparue, elle passe le plus clair de son temps avec ses parents et sa nounou poilue, à arpenter les Forêts de l'Est ou à trainer autour de la maison familiale. Ne trouvant plus réellement moyen de jouer avec quelqu'un, elle se tourne vers des passe-temps plus risqués tels de l'escalade ou la traque d'animaux. A force d'accompagner son père, Winry apparaît souvent à ses côtés au Hall de Chasse du comté de Caeth, où elle tente de vendre elle-aussi les résultats de ses chasses. Mais elle a encore un long chemin à faire avant de faire de l'ombre à son père.

 Dernièrement Modifier

La naïveté est un fardeau agréable à porter.

Après des années hors du territoire, Winry a dernièrement fait une apparition au gîte Ambrepin. Méconnaissable avec un nouveau-né dans les bras, elle a élu domicile dans la maison parentale, non loin du gîte.

Physique et mentalité

WinryREcolor3
Son âge ne doit pas dépasser les douzes ans, au vu de sa taille réduite ainsi que de son visage d’ange aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Elle-même elfe, ses oreilles en pointes sont malgré tout plus petites qu’une elfe normal, mais ses traits du visage sont quant à eux semblables. Même si ce n'est pas visible sous son semblant d'armure en cuir léger, Winry a développé une musculature fine et creusée à force d'entraînements et de partie de chasses accompagnées de son paternel. Son agilité naturelle a fait ses preuves lors de longues courses d'obstacles en forêt.

Son caractère curieux et aventureux donne bien souvent des poils blancs à la Louve qui veille sur elle lorsque l’enfant décide de s’éloigner à l’insu de ses parents. Elle a l'habitude de veiller tard le soir, collant son nez aux fenêtres de sa chambre afin de voir les côtes ou l'horizon par delà la mer.

Compétences Modifier

DnD female elf ranger by yiasafrai

Malgré son jeune âge, Winry semble montrer des compétences hors normes au combat. Son père lui enseigne le combat, comme on l'avait fait avec lui lorsqu'il avait le même âge. Si elle venait à continuer de progresser à cette vitesse, elle dépasserait son père et sa mère en un temps record. Les seuls obstacles à cette prouesse sont sans aucun doute son goût pour le risque, son manque de concentration et sa capacité à se mettre dans de fâcheuses situations en tout temps.

Malgré le désaccord de sa mère, elle a été aperçu à plusieurs reprises au côté de son père dans les Forêts de l'Est, chassant à l'arc. Il semble qu'elle soit assez compétente pour abattre des animaux à elle seule.